Etude de cas


Comment se développer à l'international
et générer 5 milliards d'euros de prêts par an en 3 ans ?

EstateGuru est la première plateforme paneuropéenne
d’investissements participatifs garantis par hypothèque

Afin de poursuivre une stratégie d'expansion ambitieuse, EstateGuru avait besoin d'un PSP solide.

Découvrez dans cette étude de cas :

 

Les objectifs de EstateGuru

Pourquoi EstateGuru a-t-il choisi Lemonway pour gérer tous les services de paiement locaux et                   transfrontaliers ? 

Pourquoi Lemonway s'est avéré être le partenaire idéal 


Notre relation est ouverte et honnête. Nous comprenons les difficultés de l’autre, car nous connaissons tous deux une croissance rapide, mais en même temps, nous sentons que Lemonway est orienté solutions, ce qui est très important ! Il y a eu des obstacles, mais nous les avons résolus un par un en coopération. Nous sommes convaincus que Lemonway est capable de fournir des solutions fiables et de soutenir notre croissance.

Riivo Pilvik | Head of Product | EstateGuru

Les principaux critères de décision de EstateGuru pour choisir un PSP

Derrière les critères définis pour sélectionner le PSP idéal se cachait une perspective à long terme : toutes les options ont été évaluées au regard des plans stratégiques d’EstateGuru. Les services devaient entièrement couvrir les besoins existants et être capables de s’adapter à la croissance et à l’expansion de la plateforme.

Cela impliquait une connaissance approfondie des réglementations et des régulateurs des marchés sur lesquels EstateGuru est présente et ceux sur lesquels elle prévoit de se développer, ainsi que la capacité à s’adapter techniquement aux nouveaux besoins. La maturité technique de la solution du PSP, le niveau de complexité de l’intégration avec la solution EstateGuru, ainsi que le coût de mise en œuvre et la structure tarifaire ont également été déterminants dans la décision.

Remplissez ce formulaire pour télécharger l'étude de cas

 🍋proudly made by Lemonway