Étude de cas


Comment EasyTransac a migré son activité vers Lemonway sans interruption de services ?

A l’ère du digital, vendeurs et acheteurs ont la possibilité d’être en ligne partout et à tout moment :

ils ne sont plus tributaires de leur localisation géographique pour être mis en relation.
Dans ce paysage digital les marketplaces agissent comme de véritables hubs de mise en relation virtuels.

Dans ce livre blanc, vous découvrirez :

 

Le challenge Esasytransac

Le processus de migration

Les résultats

Pourquoi avoir choisi Lemonway ? 


“ J’ai besoin de Lemonway, les échanges se passent bien et je suis ravi de voir le produit évoluer notamment avec le Back Office V2. L’implémentation en cours de nouveaux moyens de paiement présage également de nouvelles innovations qui s’inscrivent parfaitement dans notre stratégie de développement.”

Sylvain-Mathieu Lamarche | CEO  | EasyTransac

Dans ce cas client, découvrez comment EasyTransac a changé de prestataire de services de paiement, sans interruption de services et en quelques semaines !

Créé en 2015, EasyTransac permet, grâce à une application mobile gratuite, d’utiliser son téléphone portable comme un terminal de paiement, partout et à tout moment. Artisans, avocats ou encore entrepreneurs peuvent ainsi être payés sans avoir à s’embarrasser de la complexité d’un TPE par carte bancaire.

Comment choisir son prestataire de services de paiement pour rentabiliser son activité ? Pour répondre à cette objectif, EasyTransac fait le choix de migrer son activité vers Lemonway et mise sur un respect irréprochable du cadre réglementaire auquel est soumise la fourniture de services de paiement.

En quelques semaines, EasyTransac migre l'ensemble de ses flux vers Lemonway sans aucune interruption de service, augmente son taux d'acceptation et peut baisser ses tarifs. Comment Lemonway a accompagné cette migration ?

Remplissez ce formulaire pour télécharger l'étude de cas

 đźŤ‹proudly made by Lemonway